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Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Vous conseillez et vous aider dans votre choix.
Retrouvez les questions les plus fréquentes.

Adresse :
70 rue Gabriel Péri,
95270 Saint-Martin-du-Tertre – France

Téléphone : + 33 (0)6 09 50 14 32

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QUESTIONS LES PLUS FREQUENTES

Sur la commande en ligne

Qui peut commander en ligne ?

Le Service et les produits qui sont proposés sur l’eShop sont destinés tant aux personnes physiques agissant en leur qualité de consommateur qu’aux professionnels et personnes morales.

Comment faire sa commande en ligne ?

L’acquisition d’un article sur l’eShop MWC se déroule en quatre étapes.

1. La sélection de l’article :
Choisissez un article et cliquez sur l’image de ce dernier pour afficher la fiche produit. Sélectionnez la couleur et la quantité.  Cliquez sur le bouton bleu « ajouter au panier ». Une nouvelle fenêtre s’affiche avec le détail de votre panier et de votre future commande. Modifiez votre panier selon vos envies : quantités, … . Ajoutez des articles en cliquant sur le bouton « Poursuivre les achats ».

2. Choisir un mode de livraison :
Sélectionnez le mode de livraison en 24 h, 48 h … ou une destination hors métropole en cliquant sur  » calculez les frais de livraison ». N’oubliez pas de mettre à jour les totaux en sélectionnant le bouton « mettre à jour les totaux »

3. Finaliser la commande :
Vous avez vérifié votre panier. Validez votre panier et votre commande en cliquant sur le bouton « Procéder à la commande ». Une nouvelle fenêtre s’affiche « Votre commande ». Remplissez ou vérifiez ici votre adresse de facturation et de livraison.

2. Paiement de la commande :
Vous pouvez régler votre achat par 4 moyens de paiements : chèque, virement bancaire, carte bancaire ou paypal. Sélectionnez un mode de réglement puis cliquez sur le bouton « commander » pour payer votre achat.

Délais de préparation de la commande ?

Dés réception de votre commande, nous la préparons dans un délai de 24 à 48h (jours ouvrés).

Ce délai peut toutefois s’allonger à certaines périodes de l’année comme Noël, Soldes, fête des mères, Saint Valentin… . Mais sachez que notre entreprise fera tout son possible pour vous envoyer au plus vite votre commande.

Que faire si le produit n'est plus en stock ?

Il est toujours possible de réaliser votre commande. Par contre, au délai de préparation de la commande et de la livraison s’ajoute notre délai de réassort et de production de l’article.

Ceux sont des pièces artisanales, uniques. Nous vous indiquerons le délai de livraison en réponse à votre commande.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires.

Que faire si l’article reçu ne correspond pas à ma commande ?

Les produits proposés dans le cadre de l’eShop sont toujours visibles, décrits de bonne foi et le plus fidèlement possible.

Cependant, si le produit reçu ne correspond pas à l’article que vous avez commandé ou s’il est endommagé, il vous est possible de le retourner à MWC, dans un délai de 14 jours après réception.

MWC échangera le produit ou vous remboursera le montant de la commande, dans un délai de 30 jours après réception de l’article retourné.

Passé ce délai de 14 jours, les produits livrés ne seront ni échangés, ni repris. Après validation de la conformité des produits et de la légitimité de votre demande, un remboursement de l’article sera effectif.

Sur la livraison

Quels sont les tarifs de livraison ?

Les frais de livraison sont ajustés et calculés en fonction du poids et du volume de votre colis.

Comment se passe la livraison ?

La livraison des produits est effectuée par Colisposte, Chronopost, Fedex ou TNT selon votre sélection sur votre « panier » et à l’adresse indiquée lors de la « commande ».

Un mail vous sera envoyé à l’adresse mail communiquée avec un lien et un numéro de tracking qui vous permettra de suivre votre colis pas à pas.

Est-ce que tous les produits de votre commande vont être envoyés en même temps ? Nous expédions votre commande dès que tous les produits de la commande sont disponibles.

Puis-je me faire livrer à l’étranger ?

Actuellement, les articles disponibles sur notre eShop sont uniquement livrés en France, Belgique, Suisse, Allemagne, Espagne, Royaume-Uni, Irlande, et Suède. Pour tous autres destinations, il est préférable de nous contacter.

Vous n'étiez pas présent le jour de la livraison ?

En cas d’absence à l’adresse indiquée le jour de la livraison, vous serez avisé par un avis de passage vous indiquant la marche à suivre pour convenir d’une nouvelle livraison ou d’un retrait en bureau de Poste.

Que faire si le produit n'est pas conforme à la livraison ?

Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par le biais du formulaire de « contacts » qui se trouve en haut de cette page du site en nous expliquant exactement la raison de votre réclamation.

Notre service clients vous contactera dans les meilleurs délais.

Sur l’échange d’article

Peut-on échanger un article ?

Oui, si vous le retourner dans son état initial dans le package d’origine. Vous avez un délai de 14 jours pour échanger et être rembourser de la différence si l’article n’a pas le même prix.

MWC échangera le produit ou vous remboursera le montant de la commande, dans un délai de 30 jours après réception de l’article retourné.

Passé ce délai de 14 jours, les produits livrés ne seront ni échangés, ni repris. Après validation de la conformité des produits et de la légitimité de votre demande, un remboursement de l’article sera effectif.

Sur les News Letter

Comment peut-on s'incrire à la News Letter de conseils déco ?

C’est très simple. Il vous suffit de renseigner un formulaire pour être abonné et recevoir régulièrement les conseils et idée déco sur les chambres et salons ethniques. Inscrivez-vous à notre News Déco.

Combien de News reçoit-on par mois ?

Pour ne pas surcharger votre boite mail et prendre le temps de vous adresser des articles riches d’information et d’astuces déco, nous préférons vous adresser 1 news par mois.

Nous contacter

Comment puis-je contacter le service client ?

Vous avez deux possibilités :

Le formulaire de contact en haut de cette page vous permet de nous adresser un message, vos questions. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Nous contacter par téléphone au + 33 (0)6 09 50 14 32 aux heures d’ouverture indiquées dans cette page.

Sur le paiement en ligne

Puis-je régler par chèque ?

Oui, c’est possible. Sélectionnez dans la page « Votre commande » , le paiement par chèque. Il vous sera précisé à quel ordre établir votre chèque, à quelle adresse l’envoyer.

Le paiement par chèque impose un délai de vérification via notre service comptable. Nous vous adresserons votre commande qu’à la suite de cette vérification.

Le délai de livraison peut être allonger de 15 jours maximum.

Puis-je régler par virement bancaire ?

Oui, le virement bancaire est un mode de règlement accepté par notre boutique en ligne.

Dans la page « Votre commande », sélectionnez parmi les moyens de paiement, le virement bancaire.

Tout les informations IBAN, BIC sont renseignées et s’affichent lors de la sélection de ce mode de paiement.

Puis-je payer mon achat en espèce ?

Non, nous n’acceptons pas le règlement en espèce. Vous avez la possibilité de payer votre commande soit par Paypal, par chèque, par virement bancaire ou par carte bancaire (achat en ligne sécurisé).

Le règlement par carte bancaire est-il sécurisé ?
Oui, nous avons choisi la sécurisation des paiements par carte bancaire 3D-Secure.
Il ajoute un contrôle supplémentaire lors d’un achat en ligne

La procédure 3D-Secure
1- Saississez vos informations bancaires (numéro de carte, date et cryptogramme),
2 – Si votre C.B. est 3D-Secure, on vous redirige vers un site d’authentification bancaire.
3 – Vous vous identifiez auprès de votre banque,
4 – Après accord de votre banque, il est transmis un accord à notre site e-commerce.
5 – La preuve du paiement 3D-Secure est archivée.